EL HAMMA DE GABES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE AU FORUM D'EL HAMMA DE GABES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBIENVENUE AU FORUM D\'EL HAMMA DE GABES
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 à tous les jeunes hwamihias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mounir




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : belgique

à tous  les jeunes hwamihias Empty
MessageSujet: à tous les jeunes hwamihias   à tous  les jeunes hwamihias EmptyMer 14 Mai - 19:17

salut à tous, je vous demande d'ou ça vient cette dénomination El-HAMMA de Gabés mmmmddddddddrrrrrrrr
Est ce que EL-HAMMA fait connaitre Gabés ou bien c'est le contraire, dites moi j'ai envie de savoir , c'est une contrainte à notre digneté et à nos origines de se cacher derriére une autre identité pour se faire connaitre.Réponder moi si vous voulez en savoir plus .Je vous envoie une bouffée de chaleur du borinage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amika




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : tunis

à tous  les jeunes hwamihias Empty
MessageSujet: Re: à tous les jeunes hwamihias   à tous  les jeunes hwamihias EmptyJeu 14 Aoû - 14:36

bonjour
en fait l'origine du mot el hamma c'est 'el7ama' càd qq chose chaude puisqu'elle est caractérisée par ses eaux chaudes.
pour l'autre question est ce que qq'un oeu me donner un nom célèbre d'origine gabes, en fait tous les cèlébres (med ali el halli, dagbagi , jalouli fares..........) sont d'el hamma. donc soyez fier de la région connu depuis le temps. à part ça ce n'est qu'in classement geographique.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mimmo06
Admin
mimmo06


Messages : 135
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 55
Localisation : tunis & el hamma

à tous  les jeunes hwamihias Empty
MessageSujet: el hamma de gabes   à tous  les jeunes hwamihias EmptyDim 24 Aoû - 18:37

salut !
juste pour dire un ptit mot la dessus ! on dit el hamma de gabes pour ne pas confondre avec el hamma de djerid parceque il y on a deux el hamma un a tozeur et l'autre a gabes alors on dis comme ca pour ne pas repondre a cette question ((( t'es de quel hamma ))) hammit gabes ou hammit djerid c'est tout c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://elhamma.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





à tous  les jeunes hwamihias Empty
MessageSujet: Re: à tous les jeunes hwamihias   à tous  les jeunes hwamihias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à tous les jeunes hwamihias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FIERTE DE TOUS LES HWAMMIYAS
» TOUS LES COINS DE LA VILLE D'EL HAMMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL HAMMA DE GABES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser