EL HAMMA DE GABES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE AU FORUM D'EL HAMMA DE GABES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBIENVENUE AU FORUM D\'EL HAMMA DE GABES
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reponce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ali12




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

reponce Empty
MessageSujet: reponce   reponce EmptyMer 8 Oct - 20:29

salut
ce bien ali je bien decouvert ton message par le biais d'un ami . saches que je t'ai envoye bien 3 lettres... pour pour seulement septembre ... il est claire que tu ne les ai pas encore recu en attendant de te joindre par email envoie moi cf tu veux bien ton n° tel ....
Revenir en haut Aller en bas
syldu




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

reponce Empty
MessageSujet: Re: reponce   reponce EmptyMer 8 Oct - 23:10

Bonsoir,
internet c'est formidable et ça va plus vite que le courrier ,rassure toi Ali j'ai reçu ta lettre
et les deux photos ce matin merci beaucoup ,en fait ce qui m'inquiétait c'est le code postal car j'ai vu qu'il y avait deux el hamma , et en cherchant sur internet j'ai trouvé ce site très sympathique , donc je vais t'envoyer de la lecture car l'association de rené Caillié m'a envoyé des choses très bien ,je te remercie d'ailleurs car ses recherches m'ont permis de connaitre sa vie et ses aventures c'est un homme du poitou et nous avons du caractère ......
Je te félicite car tu parles très bien le français moi je n'ai pas progressé en calligraphie arabe ni en vocabulaire mais tu vois aujourd'hui j'ai finis de travailler à 21 h donc pas de temps juste pour aller sur internet.
si tu as une adresse sur internet donnes la moi .

a bientot
SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
 
reponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL HAMMA DE GABES :: DISCUSSION SUR EL HAMMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser