EL HAMMA DE GABES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE AU FORUM D'EL HAMMA DE GABES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBIENVENUE AU FORUM D\'EL HAMMA DE GABES
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
syldu




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyMar 7 Oct - 0:06

Bonjour,
Je suis française, et cet été fin aout je suis passée à el hamma dans le cadre d'un voyage marmara la saharienne en 4x4.
le problème de ce voyage fut le retour car je serai bien restée dans le désert ,cet univers minéral ,magnifique ,et les tunisiens sont des gens charmants ...
Donc arrêt dans un café et nous avons discuté avec un libraire ,de la France il m'a fait quelques calligraphies et m'a dit son intérêt pour un de nos grand voyageur "René Caillié Et je lui ai promis de lui envoyer des documents ,je lui ai envoyé un livre et une carte postale ,et je n'ai aucune réponse ,j'ai contacté une association qui m'a envoyé des choses très intéressantes sur René Caillié et une carte postale édité pour René Caillé comme je n'ai pas de nouvelles je m'inquiète , et en fait je n'ai pas de code postale il ne l'a pas mis alors je suis heureuse d'avoir trouvé votre site car je peux faire un avis de recherche ,si quelqu'un connait Mr Khader ali 119 TRUE DES MARTYRS GOZO EL HEMMA libraire ,demandé lui s'il a reçu du courrier de thouars en france ,et ainsi je pourrai lui envoyer le reste ,pour le moment j'attends car même si les lettres sont longues (les cartes parties de tozeur du 28/8 sont arrivées fin septembre et une samedi 4/10 )
Vous devez avoir encore du beau temps chez-vous nous c'est l'automne.....J'ATTENDS DES NOUVELLES MERCI
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LES COINS DE LA VILLE D'EL HAMMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL HAMMA DE GABES :: DISCUSSION SUR EL HAMMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser